Accueil > Installation de spas et piscines pour votre jardin à Toulouse

Installation de spas et piscines pour votre jardin à Toulouse

ACCESSIBILITE

Quel accès est nécessaire pour l’installation de votre espace Beogarden dans votre jardin ?

Seulement 90 cm suffisent ! Nos solutions d’espaces spas et piscines sont conçus pour s’adapter aisément aux petits jardins des habitats urbains de Toulouse.

La gamme Beogarden est notamment conçue pour les jardins avec des accès réduits, là où la mise en oeuvre d’une piscine traditionnelle n’est pas réalisable ou techniquement difficile.

Une largeur de 90 cm suffit pour faire passer les matériaux et la micro-pelle mécanique pour la réalisation du trou de la piscine.

Nous validons dès notre premier rendez-vous sur site, les possibilités d’accès pour l’installation de votre espace piscine ou spa.

EMPLACEMENT

Où positionner votre espace Beogarden dans votre jardin ?

Tous les espaces Beogarden ont une taille unique de 6.20m x 5.20m qui vous permet une implantation libre et aisée.

Parce que les piscines font moins de 10m2, nos espaces sont installés sans déclaration de travaux préalable. Découvrez nos solutions d’aménagement d’espaces piscines mais aussi nos modèles de spas encastrés prêts à poser !

Toutefois, pour un meilleur confort, nous vous conseillons pour les espaces piscine, de privilégier les zones ensoleillées de votre jardin, principalement l’après-midi et en fin de journée.

Afin de faciliter la prise de décision, une simulation 3D de votre jardin avec l’espace Beogarden de votre choix sera réalisée par nos soins préalablement à toute installation lors de notre premier rendez-vous a votre domicile.

ALIMENTATION

Quelles alimentations sont nécessaires pour le fonctionnement de votre espace Beogarden ?

Pour les espaces piscine :

– une alimentation électrique par un câble 3G2mm2, protégé par un disjoncteur, est requise pour assurer l’alimentation du local technique (pompe hydraulique, éclairage, volet automatisé). Une section 3G6mm2 est toutefois préférable si vous envisagez la mise en place d’une pompe a chaleur (optionnelle).

– une alimentation d’eau extérieure à proximité pour remplir le bassin, assurer les remises à niveau d’eau ultérieures et garantir le bon fonctionnement de l’arrosage automatique.

– une évacuation vers votre réseau d’eau pluviale à moins de 10m de distance.

Pour les espaces spa :

– une alimentation électrique par un câble 3G10mm2, protégé par un disjoncteur est requise pour assurer l’alimentation du local technique (pompe hydraulique, réchauffeurs, programmateur, pompe à air, éclairage).

– une alimentation d’eau extérieure à proximité pour remplir le spa, assurer les remises à niveau d’eau ultérieures et garantir le bon fonctionnement de l’arrosage automatique.

ATTENTION: un spa nécessite une puissance disponible de 4 000 à 8 000 watts en fonction du modèle choisi.